Mon Histoire

Au cours de mes voyages en Asie et particulièrement en Thaïlande, je suis tombé amoureux du pays, de sa culture, de ses paysages et de son peuple.

C'est lors d'un de mes voyages qu'est née l'idée de mêler mon envie d'apporter santé et bien-être et ma fascination pour les arts et cultures traditionnelles asiatiques.

Ma passion pour le sport et la nutrition m'apportant de bonnes bases en anatomie et en biologie.

Je suis donc parti me former dans le Nord de la Thaïlande dans la ville historique du massage que l'on nomme Chiang Mai.

J'y ai suivi les cours intensifs d'une des écoles les plus réputées de Thaïlande.

 J'ai aussi suivie diverses formations à l'école internationale du spa a Paris ou j'ai appris le massage Suédois et Deep tissue

En parallèle, la pratique du Yoga et la découverte du Tai Chi et du Qi Gong et de la Muay Thaï (Boxe Thaïlandaise) m'ont permis d'en apprendre plus sur le corps, la relaxation et la méditation.

J'y ai trouvé ma vocation, apporter bien-être et relaxation à un maximum de personnes et transmettre mes connaissances en terme de santé.

C'est avec joie aujourd’hui que je pratique le massage thaïlandais en France.

Heureux de faire découvrir cette discipline qui ne cesse de gagner de nouveaux adeptes dans le monde de par son efficacité et ses bénéfices au niveau de notre santé.